The Total Fuckin' Metal Club
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Total Fuckin' Metal Club

Metal Ruleeeess !!!!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 [Hatred x Thrasher] c'est moi ^^ GRUIKKKKKKK !

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
[Hatred x Thrasher]

[Hatred x Thrasher]


Nombre de messages : 64
Age : 35
Localisation : 59 / mons
Date d'inscription : 31/05/2007

[Hatred x Thrasher] c'est moi ^^ GRUIKKKKKKK ! Empty
MessageSujet: [Hatred x Thrasher] c'est moi ^^ GRUIKKKKKKK !   [Hatred x Thrasher] c'est moi ^^ GRUIKKKKKKK ! Icon_minitimeJeu 31 Mai - 13:02

Pseudo : [Hatred x Thrasher]

Nom: Julien B*******

Date de Naissance : 16 mais 1988 (19ans)

Lieu : 59 Nord (mais je passe ma vie en belgique)

Travail/Etudes :arrété étude de commerce pour me consacré a la music (oups) 7 ans de gratte bientot...

Groupes : J'ai jouer dans une quinzaine de groupes...
La je suis Guitariste dan REPULSION (brutal Mosh core de mons belgique)www.myspace.com/repulsionmshc !
sinon je cherche des gens motivé pour un groupe de deathcore sur le 59 ou la belgique albino

Ce que j'ecoute :
DIMEBAG DARRELL (mon idole) Pantera, Hatesphere, Job For a Cowboy, Despised Icon, Burning Skies, All Shall Perish, The Black Dahlia Murder, As Blood Runs Black, Nile, Aborted, Napalm Death, Nasum, Nostromo, Slayer, CDC, Walls Of Jericho, Sick of It All, Animosity, By My Hands, Dillinger Escape Plan, Cephalic Carnage, Comeback Kids, Enemy Ground, Ion Dissonance, In Blood We Trust, The Partisan Turbine, The Ocean, Necrophagist, Surge Of Fury, Whitechapel, Machine Head, Cypress Hill, Dj Vadim ect...

Matos :
une photo vau mieu qu'un long discours (juste mon matos live) :

[Hatred x Thrasher] c'est moi ^^ GRUIKKKKKKK ! L_2229db60448fdf511a8987162b5bc9e4


Ce que j'aime:
La music avan tout !
Le JACK DANIEL'S drunken les soirés endiablé, les femmes avec du caractére et un cerveau, et tout se qui est du domaine de la religion et les civilisation (atention pas croyan du tout mais je suis pasioné !)

Ce que je n'aime pas :
La biére sans alcool... les EMOs beurk! la music que japel dabrutisation ou de déculturisation... et les connards qui croivent tout savoir en général jocolor


voili voilou !
jvous file aussi mon my space Wink
http://www.myspace.com/hatredthrasher

que l'alcool coule a flo pour l'avenir du metal et du HxC ! afro
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/hatredthrasher
metalmonster
Admin
metalmonster


Nombre de messages : 193
Age : 36
Date d'inscription : 31/05/2007

[Hatred x Thrasher] c'est moi ^^ GRUIKKKKKKK ! Empty
MessageSujet: Re: [Hatred x Thrasher] c'est moi ^^ GRUIKKKKKKK !   [Hatred x Thrasher] c'est moi ^^ GRUIKKKKKKK ! Icon_minitimeJeu 31 Mai - 15:25

salut et bienvenue

tu connais le groupe de grind repulsion ? leur chanson "cryptic slaughter "apparait sur la compile "contaminated V " sortie par relapse aux débuts des années 2000 Smile

edit: wouahou j'adore ton matos farao
Revenir en haut Aller en bas
[Hatred x Thrasher]

[Hatred x Thrasher]


Nombre de messages : 64
Age : 35
Localisation : 59 / mons
Date d'inscription : 31/05/2007

[Hatred x Thrasher] c'est moi ^^ GRUIKKKKKKK ! Empty
MessageSujet: Re: [Hatred x Thrasher] c'est moi ^^ GRUIKKKKKKK !   [Hatred x Thrasher] c'est moi ^^ GRUIKKKKKKK ! Icon_minitimeJeu 31 Mai - 18:35

yeah merci pour le matos mec ;-)

sinon ouai je conai le groupe de grind repulsion (une grosse influence pour moi) et jessai de faire changer le nom du groupe au autres... mais ya pas moyen de vrai téte de mules ! geek alien pig
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/hatredthrasher
metalmonster
Admin
metalmonster


Nombre de messages : 193
Age : 36
Date d'inscription : 31/05/2007

[Hatred x Thrasher] c'est moi ^^ GRUIKKKKKKK ! Empty
MessageSujet: Re: [Hatred x Thrasher] c'est moi ^^ GRUIKKKKKKK !   [Hatred x Thrasher] c'est moi ^^ GRUIKKKKKKK ! Icon_minitimeVen 1 Juin - 4:21

lol comme dans mon groupe de thrash , je changerais bien le nom en "nemesis" ou un truc du genre , mais y veulent pas lol! s'ils m'écoutaient on ferait déja du gros death remarque Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Damarus




Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 31/05/2007

[Hatred x Thrasher] c'est moi ^^ GRUIKKKKKKK ! Empty
MessageSujet: Re: [Hatred x Thrasher] c'est moi ^^ GRUIKKKKKKK !   [Hatred x Thrasher] c'est moi ^^ GRUIKKKKKKK ! Icon_minitimeVen 1 Juin - 11:47

cyclops ça sort du son ton matos là? cyclops

la semaine prochaine je ramène les boules quies ok ? Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
metalmonster
Admin
metalmonster


Nombre de messages : 193
Age : 36
Date d'inscription : 31/05/2007

[Hatred x Thrasher] c'est moi ^^ GRUIKKKKKKK ! Empty
MessageSujet: Re: [Hatred x Thrasher] c'est moi ^^ GRUIKKKKKKK !   [Hatred x Thrasher] c'est moi ^^ GRUIKKKKKKK ! Icon_minitimeVen 1 Juin - 13:04

jtrouve ton rack mortel

avec la ltd devant :p

moi je vais sans doute me prendre une 5150 , ca va etre magnifique , avec nu 4x12 bien comme y fo afro
Revenir en haut Aller en bas
[Hatred x Thrasher]

[Hatred x Thrasher]


Nombre de messages : 64
Age : 35
Localisation : 59 / mons
Date d'inscription : 31/05/2007

[Hatred x Thrasher] c'est moi ^^ GRUIKKKKKKK ! Empty
MessageSujet: Re: [Hatred x Thrasher] c'est moi ^^ GRUIKKKKKKK !   [Hatred x Thrasher] c'est moi ^^ GRUIKKKKKKK ! Icon_minitimeVen 1 Juin - 13:30

perso je deteste 5150...

trop crade a mon gout et le son de MR tout le monde...
enfin aprés c qu'une question de gout ;-) sa reste une trés bonne téte !

moi c'est ENGL, VHT, Diezel et KranK... le reste chui pas trop friand... rendeer
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/hatredthrasher
metalmonster
Admin
metalmonster


Nombre de messages : 193
Age : 36
Date d'inscription : 31/05/2007

[Hatred x Thrasher] c'est moi ^^ GRUIKKKKKKK ! Empty
MessageSujet: Re: [Hatred x Thrasher] c'est moi ^^ GRUIKKKKKKK !   [Hatred x Thrasher] c'est moi ^^ GRUIKKKKKKK ! Icon_minitimeVen 1 Juin - 13:35

moi c'est le coté un chouya crade qui m'attire et le grain , et la quantité de gain , pour du death c'est parfait , et avec mes EMG j'ai un son super précis , donc je pourrai avoir un son bourré de gain mais précis quand meme (puis dismember l'ont sur leur clip casket garden xd)

après c'est courant , :s mais bon tant puis et avec une equa ca doit pouvoir sonner "personnel" et le 4x12 je vais ptet le prendre en G12T-75 et Vintage 30 histoire de faire comme le bogner ubercab (mais avec une lutherie de nettement moins bonne ) ca devrait personnaliser le son

(hyper sauvage mais précis )

sinon , la je matais la ENGL fireball (un peu froide parait il) et la blackmore (sympa , mais y'a pas des mégatonnes de gain ,ceci dit sur rocksolidamps y'a des samples très avoinor donc on doit pouvoir tirer du son super bourrin de cette tête

sunny faut que je voie tout ca Smile
Revenir en haut Aller en bas
[Hatred x Thrasher]

[Hatred x Thrasher]


Nombre de messages : 64
Age : 35
Localisation : 59 / mons
Date d'inscription : 31/05/2007

[Hatred x Thrasher] c'est moi ^^ GRUIKKKKKKK ! Empty
MessageSujet: Re: [Hatred x Thrasher] c'est moi ^^ GRUIKKKKKKK !   [Hatred x Thrasher] c'est moi ^^ GRUIKKKKKKK ! Icon_minitimeVen 1 Juin - 14:17

moi je vien de revendre ma fireball pour passer a mon rack...
je la regrétte deja méme si le rack est mieu... la fireball et moi c'est une longue histoire d'amour ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/hatredthrasher
metalmonster
Admin
metalmonster


Nombre de messages : 193
Age : 36
Date d'inscription : 31/05/2007

[Hatred x Thrasher] c'est moi ^^ GRUIKKKKKKK ! Empty
MessageSujet: Re: [Hatred x Thrasher] c'est moi ^^ GRUIKKKKKKK !   [Hatred x Thrasher] c'est moi ^^ GRUIKKKKKKK ! Icon_minitimeVen 1 Juin - 15:10

haha !! elle sonne comment en fait ? 'fin sur rocksolidamps.com ca sonne bourrin , on m'a dit que ca serait un poil froid , quid de tout ca ?? rendeer nan parce que comme elle est pas hyper chère par rapport au 5150 et a la blackmore , ben ... :p sinon elle souffle moins que la 5150 ?

(pas trop enthousiasmé par une tete qui souffle , ca veut dire que a l'intérieur c'est pas super bien soudé et pas forcément tip top niveau composants ... pis bref j'aime pas xd) enfin un bon coup de isp decimator (ou boss ns-2 d'occase suivant mes fonds peu élevés) et on en parle plus

je viens de voir , le coté sympa de la fireball c'est qu'en plus elle fait que 60w ce qui me suffit (on tatane bien déja) et ca permet de mieux pousser l'engin (120w ca fait beaucoup quand meme au 1/3 y'a de quoi faire tomber les murs )

sinon , t'as un engl 530 comme préamp ?? :p

(t'as une demande d'ajout ,(si un tenebrae te demande , ca sera moi ;p )
Revenir en haut Aller en bas
metalmonster
Admin
metalmonster


Nombre de messages : 193
Age : 36
Date d'inscription : 31/05/2007

[Hatred x Thrasher] c'est moi ^^ GRUIKKKKKKK ! Empty
MessageSujet: Re: [Hatred x Thrasher] c'est moi ^^ GRUIKKKKKKK !   [Hatred x Thrasher] c'est moi ^^ GRUIKKKKKKK ! Icon_minitimeVen 1 Juin - 16:10

'tain j'écoute a droite et a gauche des samples de la fireball , c'est nettement moins métallique que sur rocksolidamps ...

faut vraiment que j'essaie tout ca en vrai parce que elle a l'air de déboiter (ouais t'as vu j'aime te parler de ton ancien ampli What a Face lol)
Revenir en haut Aller en bas
[Hatred x Thrasher]

[Hatred x Thrasher]


Nombre de messages : 64
Age : 35
Localisation : 59 / mons
Date d'inscription : 31/05/2007

[Hatred x Thrasher] c'est moi ^^ GRUIKKKKKKK ! Empty
MessageSujet: Re: [Hatred x Thrasher] c'est moi ^^ GRUIKKKKKKK !   [Hatred x Thrasher] c'est moi ^^ GRUIKKKKKKK ! Icon_minitimeVen 1 Juin - 16:13

jai eu ta demande mec jtai acepté !
ta presque la méme guelle que moi halucinant !
(dailleur jvai crée un topic ou on poura mettre nos trogne ^^)

sinon la fireball... c la meilleur téte que jai jamais eu !
sa sonne froid effectivement mais cela est du au lampe d'origine... un pti coup chez le technicien et hop... mais avec un bon equa et un noise au cul... atention les dega... sa va trés trés loin dans la disto... c vraiment monstreu... et 60watt... c beaucoup mieu ! rabbit

aprés le defaut c comme la 5150 beaucoup beacoup de soufle et de larsen non désiré... (et avec un NS2 tira pas loin... lol jai essayer)

sinon avan d'acheter la ENGL jai teste au moin 5 - 6 peavey 5150... sa ne ma jamais convaincu... et la preuve je reste chez engl pour mon rack ! albino

sinon le 530 je lai commander il arrive demain ou lundi ^^

(on va crée aussi des endroit pour parler matos nan ?)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/hatredthrasher
metalmonster
Admin
metalmonster


Nombre de messages : 193
Age : 36
Date d'inscription : 31/05/2007

[Hatred x Thrasher] c'est moi ^^ GRUIKKKKKKK ! Empty
MessageSujet: Re: [Hatred x Thrasher] c'est moi ^^ GRUIKKKKKKK !   [Hatred x Thrasher] c'est moi ^^ GRUIKKKKKKK ! Icon_minitimeVen 1 Juin - 16:23

c'est clair !! j'ai maté les tof on a la meme geule mdr

excellente idée pour le "coin matos"

sinon , je crois bien que la fireball me plait beaucoup plus que je ne le pensais
https://www.youtube.com/watch?v=nIsfTJkgQVY&mode=related&search=
'tain quand j'ai entendu ca j'ai halluciné Wink

en plus 60w , ca reste utilisable chez moi (très important , j'achète un ampli pour m'en servir 100% du temps hein , par contre je peux jouer assez fort chez moi -je pousse mon RG50TC a la moitié du volume- )

pis elle a l'air de moins souffler , ca veut dire qu'a l'intérieur ca tourne comme une horloge , en plus y'a plein de sorties HP on peut monter a 2 bafles en 8 ohm , la tuerie !! j'ai du coup envie de me prendre un petit 2x12 pas trop cher cette année pour prendre un bon gros 4x12 ENGL l'an prochain

m'a l'air de tuer cette bébête , en plus pas trop hyper cher par rapport aux autres et avec un clean sympa

intéressant tout ca Twisted Evil ('tain chuis a fond dans le matos ces temps-ci moi mdr) jcrois bien que je tiens mon futur ampli , parce que pas cher déja , qualité ben c'est engl , et bon son ... tendu , mais avec un bon grain ... en fait je la voyais nettement plus "metallique et froide" la c'est sympa

en plus je vais sans doute me coller une ns-2 et une GE-7 d'occase dessus , ca va faire mal je crois , très mal huhu mon 2nd gratteux va se retrouver sur le cul

faut que j'essaie tout ca ceci dit, et a haut volume Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
[Hatred x Thrasher]

[Hatred x Thrasher]


Nombre de messages : 64
Age : 35
Localisation : 59 / mons
Date d'inscription : 31/05/2007

[Hatred x Thrasher] c'est moi ^^ GRUIKKKKKKK ! Empty
MessageSujet: Re: [Hatred x Thrasher] c'est moi ^^ GRUIKKKKKKK !   [Hatred x Thrasher] c'est moi ^^ GRUIKKKKKKK ! Icon_minitimeVen 1 Juin - 16:57

franchemen le sample que ta trouver... bof bof...

javai un son 150 fois meilleur ! loool mais bon avec la compression ect... sa joue aussi pour la vidéo...

mais un conseil... investit dans une bonne equa en rack et un hush ou un ISP car le ns2 et la ge7 (je suis passer par la) sa rend le engl franchemen moin bien aprés c toi ki voi ;-)

si ta nimporte quel question sur du matériel tu peu y aller je suis rodé jai bosser en magasins de zic ect... donc bon je connai pas tout mais jpeu aidé Wink

sinon tu sais rare son les guitarist (surtout metal) qui son pas a fond dans le matos... jvien a peine de commander mon rack que je pense deja a macheter une téte KranK et un autre gratte MDR cyclops
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/hatredthrasher
metalmonster
Admin
metalmonster


Nombre de messages : 193
Age : 36
Date d'inscription : 31/05/2007

[Hatred x Thrasher] c'est moi ^^ GRUIKKKKKKK ! Empty
MessageSujet: Re: [Hatred x Thrasher] c'est moi ^^ GRUIKKKKKKK !   [Hatred x Thrasher] c'est moi ^^ GRUIKKKKKKK ! Icon_minitimeVen 1 Juin - 17:50

woauhou Twisted Evil Twisted Evil déja que je trouvais pas trop mal le sample , ca m'a l'air d'etre le carnage cette tête fireball (en plus ,j'aime bien le look et le nom mdr le détail a 2 balles )

(je crois que le sample est mal enregistré , que le gratteux joue moyennement bien et surtout , une ibanez , ca sonne assez froid , je connais ca j'ai une RG470 (une bonne rg en plus , payée une peau de banane ) et je reconnais au travers de l'ampli la signature sonore typique de ma guitare (un peu hein lol) cad assez heu ... comment dire ... "ibanez" quoi (un poil froid , précis , et avec un grain assez doux )
pas comme une pelle en acajou (putain j'adore l'acajou)qui sonnera plus chaud , gras , et moins précis (mais tant mieux , avec des EMG c'est la guerre )

je vais tacher d'investir dans un meilleur rack et un meilleur noisegate (ca serait dommage de gacher le son de ma tete avec un matos bidon )

tu me conseilles quoi comme equalo en rack sympa ??

sinon l'isp decimator , ca doit le faire, et la BBE maximiser (le rack bien sur) ca risque de rendre le son bien viril comme y fo (ben l'an prochain tout ca avec le 4x12 engl , si possible un XXL ) pitain je vais faire des jaloux

et heu , il aime bien les pédales le fireball ?

(enfin , une disto , sur un tout lampe de ce niveau , ca sert un peu a rien mais bon, ca peut etre cool une petite overdrive sur le clean )

lol on est tous a fond dans le matos (normal ceci dit , parce que de toute facon on est passionnés par la guitare et par la musique qu'on joue)

'fin vala (et j'ai demandé a tonton dut's de nous faire une section matos yeah ca va permettre de papoter)
Revenir en haut Aller en bas
Damarus




Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 31/05/2007

[Hatred x Thrasher] c'est moi ^^ GRUIKKKKKKK ! Empty
MessageSujet: Re: [Hatred x Thrasher] c'est moi ^^ GRUIKKKKKKK !   [Hatred x Thrasher] c'est moi ^^ GRUIKKKKKKK ! Icon_minitimeSam 2 Juin - 16:00

Citation :
BBE maximiser (le rack bien sur) ca risque de rendre le son bien viril comme y fo (ben l'an prochain tout ca avec le 4x12 engl , si possible un XXL ) pitain je vais faire des jaloux

si tu n'utilises que de la disto, aucun intêret de prendre le rack, il est stéréo Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
metalmonster
Admin
metalmonster


Nombre de messages : 193
Age : 36
Date d'inscription : 31/05/2007

[Hatred x Thrasher] c'est moi ^^ GRUIKKKKKKK ! Empty
MessageSujet: Re: [Hatred x Thrasher] c'est moi ^^ GRUIKKKKKKK !   [Hatred x Thrasher] c'est moi ^^ GRUIKKKKKKK ! Icon_minitimeSam 2 Juin - 16:29

hihi ben c'est chuper (m'en fous un peu de la stéréo ) ca fait des économies farao
c'est quoi ton equalo ??
Revenir en haut Aller en bas
Damarus




Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 31/05/2007

[Hatred x Thrasher] c'est moi ^^ GRUIKKKKKKK ! Empty
MessageSujet: Re: [Hatred x Thrasher] c'est moi ^^ GRUIKKKKKKK !   [Hatred x Thrasher] c'est moi ^^ GRUIKKKKKKK ! Icon_minitimeDim 3 Juin - 4:21

si c'est des économies que tu veux faire, choppe toi aps le rack alors, il et bien plus chèr que la pédale !

edit:son equalo: Samson S-Curve 131
Revenir en haut Aller en bas
metalmonster
Admin
metalmonster


Nombre de messages : 193
Age : 36
Date d'inscription : 31/05/2007

[Hatred x Thrasher] c'est moi ^^ GRUIKKKKKKK ! Empty
MessageSujet: Re: [Hatred x Thrasher] c'est moi ^^ GRUIKKKKKKK !   [Hatred x Thrasher] c'est moi ^^ GRUIKKKKKKK ! Icon_minitimeDim 3 Juin - 4:48

ouki
Revenir en haut Aller en bas
bazzlamort

bazzlamort


Nombre de messages : 25
Localisation : SOUTH 13
Date d'inscription : 03/06/2007

[Hatred x Thrasher] c'est moi ^^ GRUIKKKKKKK ! Empty
MessageSujet: Re: [Hatred x Thrasher] c'est moi ^^ GRUIKKKKKKK !   [Hatred x Thrasher] c'est moi ^^ GRUIKKKKKKK ! Icon_minitimeDim 3 Juin - 17:39

salut !amis du soir !! jai vu que vous discutier matos et justement moi aussi actuellement jai dans mes oreilles le son pur et froid du nord d'un tete invader 150 W cheers EQUIVALENTE voir meme meuilleure que la triple rectifier de chez mesa boujie : Razz

enfin entherme de son pur !! de lampes!! de saturation ya pas a chier cé le must !apres ya bien nos qui fait ces tete sur mesure mais jai recemment appri par mon corbeau de gratteu ke la invader de engl sorter en 100 W A une bonne somme et que c le pieds lol pour faire la guerre de riffs bien cisaillé
Enfin me reste plus qua truver le bon matos pour que sa sonne nikel
avec un budget serrer sa peut le faire ( une tete hartke 350 W geek
MANKE KE LE BAFFLE §§ARFF je vais trouver sur ceu salut messieurs
du gruikkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkk!!! bazzlamort[i]
Revenir en haut Aller en bas
Dut's
Admin
Dut's


Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 31/05/2007

[Hatred x Thrasher] c'est moi ^^ GRUIKKKKKKK ! Empty
MessageSujet: Re: [Hatred x Thrasher] c'est moi ^^ GRUIKKKKKKK !   [Hatred x Thrasher] c'est moi ^^ GRUIKKKKKKK ! Icon_minitimeLun 4 Juin - 1:10

J'ai cru entendre que le peuple veut un topic matos ?

Ce que le peuple veut, le peuple aura Smilecheers
Revenir en haut Aller en bas
https://thetotalmetalclub.1fr1.net
[Hatred x Thrasher]

[Hatred x Thrasher]


Nombre de messages : 64
Age : 35
Localisation : 59 / mons
Date d'inscription : 31/05/2007

[Hatred x Thrasher] c'est moi ^^ GRUIKKKKKKK ! Empty
MessageSujet: Re: [Hatred x Thrasher] c'est moi ^^ GRUIKKKKKKK !   [Hatred x Thrasher] c'est moi ^^ GRUIKKKKKKK ! Icon_minitimeLun 4 Juin - 1:10

ouai la invader envoi la puré sévére !
mais chez si ta besoin que d'une trés grosse disto chez ENGL ya des modéle moin cher qui te conviendron surement mieu (power et fireball en autre) !

sinon samedi jai été a lille et jai testé une Soldano avenger 100...
bon bha... faut que je me trouve un taff pendan 3 mois au lieu de glander chez moi car jla veux a tout prix !
(2400euro la téte mono canal xd mais putain c bon !)
jai jamais entendu un ampli sonner comme ça !
aprés c'est qu'une question de gout et de style musical mais vla ! soldano... futur aquisition c sur ! geek
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/hatredthrasher
metalmonster
Admin
metalmonster


Nombre de messages : 193
Age : 36
Date d'inscription : 31/05/2007

[Hatred x Thrasher] c'est moi ^^ GRUIKKKKKKK ! Empty
MessageSujet: Re: [Hatred x Thrasher] c'est moi ^^ GRUIKKKKKKK !   [Hatred x Thrasher] c'est moi ^^ GRUIKKKKKKK ! Icon_minitimeLun 4 Juin - 3:59

soldaaano Razz j'adore ces amplis , ca sonne très heu ... magnifiquement bien

sinon , j'adore c'est la bogner uberschall , alors la c'est la putain de tete qui avoine et le son !!! putain j'adore afro


merci mon dut's pour cette nouvelle section mats farao
Revenir en haut Aller en bas
[Hatred x Thrasher]

[Hatred x Thrasher]


Nombre de messages : 64
Age : 35
Localisation : 59 / mons
Date d'inscription : 31/05/2007

[Hatred x Thrasher] c'est moi ^^ GRUIKKKKKKK ! Empty
MessageSujet: Re: [Hatred x Thrasher] c'est moi ^^ GRUIKKKKKKK !   [Hatred x Thrasher] c'est moi ^^ GRUIKKKKKKK ! Icon_minitimeMer 20 Juin - 22:56

juste un pti com au passage pour dire a celui (ou celle ^^) qui a envie de se boire une petite biére avec moi RDV se soir ver 20h30 rue des Piétres St Séverin Paris Veme (pour le slam & core)

chui le guitariste de Repulsion (le seul avec des cheveu long geek ) !

et je paye ma biére a tous les membres du TOTAL FUCKIN' METAL CLUB qui viendron ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/hatredthrasher
Contenu sponsorisé





[Hatred x Thrasher] c'est moi ^^ GRUIKKKKKKK ! Empty
MessageSujet: Re: [Hatred x Thrasher] c'est moi ^^ GRUIKKKKKKK !   [Hatred x Thrasher] c'est moi ^^ GRUIKKKKKKK ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Hatred x Thrasher] c'est moi ^^ GRUIKKKKKKK !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Total Fuckin' Metal Club :: Le Forum :: Membres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser