The Total Fuckin' Metal Club
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Total Fuckin' Metal Club

Metal Ruleeeess !!!!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 :::[FICHE DE PRESENTATION DE DAMARUS]:::

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Damarus




Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 31/05/2007

:::[FICHE DE PRESENTATION DE DAMARUS]::: Empty
MessageSujet: :::[FICHE DE PRESENTATION DE DAMARUS]:::   :::[FICHE DE PRESENTATION DE DAMARUS]::: Icon_minitimeJeu 31 Mai - 13:20

Vinz
05/01/1987
Lille
BTS Commerce International (normalement acquis) futur étudiant à l'ESCIP ( école de commerce). 1an à Berlin l'année prochaine Twisted Evil

J'en ai pas encore, ça viendra ! Paraît-il y'a un guignol qui veut monter un groupe de Truckcore cherry

Tout ce qui est Prog (métal, rock), et du Death

-Tête Laney VH100R
-Baffle NOS 4*12 V30
-ISP Decimator Prorack G

à venir:
-Wah
-Clean Boost
-EQ
-Guitare ?

J'aime:
-Opeth Twisted Evil
-Les chats
-Les flandres
-Le rallye

J'aime pas:
-Les gens qui se la jouent "ouai han, je fais pas attention à ce que je mets comme fringue, à bas la mode" et qui en faite selectionne soigneusement leurs fringues
-Les pantoufles vertes


Dernière édition par le Ven 8 Juin - 5:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
metalmonster
Admin
metalmonster


Nombre de messages : 193
Age : 36
Date d'inscription : 31/05/2007

:::[FICHE DE PRESENTATION DE DAMARUS]::: Empty
MessageSujet: Re: :::[FICHE DE PRESENTATION DE DAMARUS]:::   :::[FICHE DE PRESENTATION DE DAMARUS]::: Icon_minitimeJeu 31 Mai - 15:25

bienvenue cher fan d'opeth afro
Revenir en haut Aller en bas
[Hatred x Thrasher]

[Hatred x Thrasher]


Nombre de messages : 64
Age : 35
Localisation : 59 / mons
Date d'inscription : 31/05/2007

:::[FICHE DE PRESENTATION DE DAMARUS]::: Empty
MessageSujet: Re: :::[FICHE DE PRESENTATION DE DAMARUS]:::   :::[FICHE DE PRESENTATION DE DAMARUS]::: Icon_minitimeJeu 31 Mai - 18:37

hé mais c min tcho biloute vinz ! ça !

héhé vivement mercredi ou jeudi que tu passe boire une pinte a la maison ma poule !

GRUIK ! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/hatredthrasher
Damarus




Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 31/05/2007

:::[FICHE DE PRESENTATION DE DAMARUS]::: Empty
MessageSujet: Re: :::[FICHE DE PRESENTATION DE DAMARUS]:::   :::[FICHE DE PRESENTATION DE DAMARUS]::: Icon_minitimeVen 8 Juin - 4:08

Ibanez SZ520 vendue, maintenant gros dilemme:

- Mayones GTM lizard custom by Vinz® (piezzo, floy rose, sélecteur 3 postions (si possible sur la corne supérieur) et micros benedetti)
- PRS CE24 Transblack / Natural (micros benedetti envisagés)

scratch scratch
Revenir en haut Aller en bas
Zebutcher

Zebutcher


Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 06/06/2007

:::[FICHE DE PRESENTATION DE DAMARUS]::: Empty
MessageSujet: Re: :::[FICHE DE PRESENTATION DE DAMARUS]:::   :::[FICHE DE PRESENTATION DE DAMARUS]::: Icon_minitimeVen 8 Juin - 4:22

Prends la mayones ou alors chope la PRS en pre factory. Après ce sont devenu des guitares asseptisées.

Moi aussi fan de Opeth. Triste pour Peter d'ailleurs...
Revenir en haut Aller en bas
metalmonster
Admin
metalmonster


Nombre de messages : 193
Age : 36
Date d'inscription : 31/05/2007

:::[FICHE DE PRESENTATION DE DAMARUS]::: Empty
MessageSujet: Re: :::[FICHE DE PRESENTATION DE DAMARUS]:::   :::[FICHE DE PRESENTATION DE DAMARUS]::: Icon_minitimeVen 8 Juin - 6:40

mayones !! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Damarus




Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 31/05/2007

:::[FICHE DE PRESENTATION DE DAMARUS]::: Empty
MessageSujet: Re: :::[FICHE DE PRESENTATION DE DAMARUS]:::   :::[FICHE DE PRESENTATION DE DAMARUS]::: Icon_minitimeVen 8 Juin - 15:30

Citation :
Prends la mayones ou alors chope la PRS en pre factory. Après ce sont devenu des guitares asseptisées.

explique pour la PRS, tu veux dire qu'elles ont perdu quelquechose?

En tout cas pas leur beauté, c'est de mieux en mieux.

Je suis actuellement en train de voir avec l'imprtateur pour faire accepter mes modifs, j'aviserai ensuite, car faut que je vois le manche d'une Mayones Lizard.

La PRS j'ai déjà essayé et le manche est extra.
Revenir en haut Aller en bas
Zebutcher

Zebutcher


Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 06/06/2007

:::[FICHE DE PRESENTATION DE DAMARUS]::: Empty
MessageSujet: Re: :::[FICHE DE PRESENTATION DE DAMARUS]:::   :::[FICHE DE PRESENTATION DE DAMARUS]::: Icon_minitimeSam 9 Juin - 7:16

Comme pour Gibson ou Fender. Tu peux avoir de très bonnes PRS et de très mauvaises. Il n'y a plus de réel choix de bois, la qualité de finition est en baisse, etc... Et pourtant les prix ont augmentés.

C'est comme ça. Jackson est en train de suivre la mm pente (surtout pr le prix).
Revenir en haut Aller en bas
metalmonster
Admin
metalmonster


Nombre de messages : 193
Age : 36
Date d'inscription : 31/05/2007

:::[FICHE DE PRESENTATION DE DAMARUS]::: Empty
MessageSujet: Re: :::[FICHE DE PRESENTATION DE DAMARUS]:::   :::[FICHE DE PRESENTATION DE DAMARUS]::: Icon_minitimeSam 9 Juin - 7:31

je crois bien que mon prochain instru sera une rappe de luthier Twisted Evil mais j'attendrai 2009 , faut du fric , et ca sera LA rappe de ma vie What a Face

ptet bien une LKV , une RAN , ou une Xavier petit sunny

forme bc rich virgin , avec un manche bien rond et pas trop large ,
un corps et un manche acajou (transversal le manche) , cordier traversant , touche ébène , repères celtiques sur le manche,
finition "trans-black" , accastillage doré , micros EMG 81/89 farao et 28 cases Twisted Evil
(c'est juste pour qu'elle aie une particularité , puis ca me branche)

grouaaaaarrrr tout le monde me l'enviera What a Face lol!



bon je vous rassure , cet instrument n'est qu'un fantasme et pas vraiment un projet réel (je ne suis pas assez riche snif .... mais ca viendra Twisted Evil )
Revenir en haut Aller en bas
Damarus




Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 31/05/2007

:::[FICHE DE PRESENTATION DE DAMARUS]::: Empty
MessageSujet: Re: :::[FICHE DE PRESENTATION DE DAMARUS]:::   :::[FICHE DE PRESENTATION DE DAMARUS]::: Icon_minitimeLun 11 Juin - 15:09

la gratte de luthier ouai bof moi j'dis, c'est bien quand t'as 15ans de gratte derrière toi...3/4 des grattes de luthier sont revendus sur les forums à de sprix merdiques car trop "personnalisés". Je comprends que ça soit interessant mais la revente fait mal au cul. C'est pourquoi j'envisage l'option Mayones et PRS qui n'auront aucun mal à être revendus et qui sont d'excellent! instruments!

J'ai déjà testé 2 PRS, pas la couleur que je veux mais c'était des CE24 comme je veux et affraid : le manche est un vrai régal, la finition je l'ai trouvé exmplaire, un poids pas trop mal, seul inconvénient les potards trop mal placés!
Pour Mayones, je vais voir pour tester ça cet été à Laon chez l'importateur.

Mais dans tous les cas j'ai tranché, j'achèterai ma grosse gratte en revenant de Berlin (tout comme un nouvel ampli) et je me consacrerai uniquement à la guitare classique l'année prochaine pour progresser à fond et être digne d'une config de barbare cherry
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





:::[FICHE DE PRESENTATION DE DAMARUS]::: Empty
MessageSujet: Re: :::[FICHE DE PRESENTATION DE DAMARUS]:::   :::[FICHE DE PRESENTATION DE DAMARUS]::: Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
:::[FICHE DE PRESENTATION DE DAMARUS]:::
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» :::[FICHE DE PRESENTATION TYPE]:::

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Total Fuckin' Metal Club :: Le Forum :: Membres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser