The Total Fuckin' Metal Club
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Total Fuckin' Metal Club

Metal Ruleeeess !!!!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Vins(S.O.P)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Vins(S.O.P)

Vins(S.O.P)


Nombre de messages : 4
Age : 36
Localisation : vieux condé
Date d'inscription : 01/06/2007

Vins(S.O.P) Empty
MessageSujet: Vins(S.O.P)   Vins(S.O.P) Icon_minitimeSam 2 Juin - 5:14

slt à tous moi c'est Vincent, mon nom de famille accrochez vous est Carton, j'habite à Vieux-Condé prés de Valenciennes, j'ai 19 ans.
Actuellement je suis intérimaire pour Auchan mais dés la rentrée je compte reprendre un BTS en alternance.

Je joue actuellement de la guitare dans un groupe qui s'appel Spirit Of Pain qui est à la base un groupe de hardcore. Mais j'ai également envie d'avoir un autre projet donc si vous avez des propositons je suis prenneur.

J'écoute énormement de métal en tout genre sauf le black, donc je peux trés bien écouter du hardcore, du death, du metalcore, du thrash...Je suis donc trés ouvert musicalement.

En matos j'ai actuellement une esp ltd h 301 rouge transparente monté en emg 81 et 85, en amplification je posséde une téte d'ampli ENGL fireball 60w tout lampe avc un baffle valve king 400w, en effet pour le moment j'utilise un noise suppressor boss et un equalizer boss mais je compte bientot me faire un rack dans le quel il y aura un hush de rocktron, un equalizer samson 31 bandes et un accordeur korg.
Aprés le baffle ce sera pour la rentrée lol surement un engl vintage 60 et pour noel pourkoi pas une nouvelle gratte dans la série deluxe de ltd.

Moi j'aime la musique, la guitare, la biére, les filles(tout dépend lesquelles lol), les vrais métalleuses, les sorties dans les bars avec les potes, les concerts, l'esprit d'un groupe qui a envi de réussir, j'aime bien dormir aussi, glander et surtout le sexe.
Par contre moi je déteste c'est les hypocrites, les cons qui ne viennent jamais en répéte, les mecs qui ne font pas avancés le groupe, les pétes cul, les connards, les maths, dave mustaine, les filles qui te jette comme de la merde, les mecs qui te prennent pour un taxi et bien d'autres choses ... J'aurai pu dire les emo mais ça c'est logique.

Voilà bye
Revenir en haut Aller en bas
[Hatred x Thrasher]

[Hatred x Thrasher]


Nombre de messages : 64
Age : 35
Localisation : 59 / mons
Date d'inscription : 31/05/2007

Vins(S.O.P) Empty
MessageSujet: Re: Vins(S.O.P)   Vins(S.O.P) Icon_minitimeSam 2 Juin - 11:38

yo mon pti vincent !

bienvenu a toi ma poule !

fo que sa chie !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/hatredthrasher
Damarus




Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 31/05/2007

Vins(S.O.P) Empty
MessageSujet: Re: Vins(S.O.P)   Vins(S.O.P) Icon_minitimeSam 2 Juin - 15:54

t'façon c'est les vincent les meilleurs ! Pas vrai ?
Revenir en haut Aller en bas
Vins(S.O.P)

Vins(S.O.P)


Nombre de messages : 4
Age : 36
Localisation : vieux condé
Date d'inscription : 01/06/2007

Vins(S.O.P) Empty
MessageSujet: Re: Vins(S.O.P)   Vins(S.O.P) Icon_minitimeSam 2 Juin - 18:02

c'est sur c ns les meilleur!!! lol
afro
Revenir en haut Aller en bas
metalmonster
Admin
metalmonster


Nombre de messages : 193
Age : 36
Date d'inscription : 31/05/2007

Vins(S.O.P) Empty
MessageSujet: Re: Vins(S.O.P)   Vins(S.O.P) Icon_minitimeSam 2 Juin - 20:04

youpla

putain sur ce forum 2 david , 2 vincent , 2 sosies ... lol!

moi aussi j'aime les (vraies) métalleuses et j'ai horreur des meufs qui me jettent comme de la merde (encore pire si elles te balancent après bien t'avoir attiré Evil or Very Mad )

pis sinon , ben pareil , les emo j'aime pas ca bouh , les maths , les cons ,
ceux qui ralent parce qu'il faut enlever leurs grolles pour pas salir le tapis sous prétexte d'avoir un moins bon look (moi je peux répéter en calbut je m'en tape lol , jdevrais faire ca un jour )



bref lol . mais quand meme j'adore mon groupe en fait , on délire bien c'est déja ca , et depuis qu'on a un batteur (il est débutant ) on est plus carrés . ca aide .

m'en vais écrire des compos bien death et les imposer a mon band (et s'ils refusent ? ben tant pis je répéterai en tong/short "grunge"/tose nu (et velu) ptet que du coup ils comprendrons que le groupe serait plus crédible si on se mettait au death et si je refoutais mes fringues normales )

What a Face l'été approche , ils vont pouvoir voir mon gros ventre velu Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
[Hatred x Thrasher]

[Hatred x Thrasher]


Nombre de messages : 64
Age : 35
Localisation : 59 / mons
Date d'inscription : 31/05/2007

Vins(S.O.P) Empty
MessageSujet: Re: Vins(S.O.P)   Vins(S.O.P) Icon_minitimeDim 3 Juin - 3:31

XD !!!!

sinon si vous aimez pas les emos de merde (dsl c sortit tout seul)
on a un crew avec des potes... AEC² (Anti Emo Crew)
les seuls truc requi son de pas étre con... écouté dla vrai zic ! hair les emo ! et savoir graffé un minimum !

sur se... Sleep
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/hatredthrasher
Contenu sponsorisé





Vins(S.O.P) Empty
MessageSujet: Re: Vins(S.O.P)   Vins(S.O.P) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vins(S.O.P)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Total Fuckin' Metal Club :: Le Forum :: Membres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser