The Total Fuckin' Metal Club
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Total Fuckin' Metal Club

Metal Ruleeeess !!!!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 the album kill te faut!!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
bazzlamort

bazzlamort


Nombre de messages : 25
Localisation : SOUTH 13
Date d'inscription : 03/06/2007

the album kill te faut!! Empty
MessageSujet: the album kill te faut!!   the album kill te faut!! Icon_minitimeDim 3 Juin - 6:15

SALUT A TOUS les GRINDBASTARD!! Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil




moi je vous conseille celui sci messieurs de la balle !!ce dernier cephalic carnage!!

xenosapien Twisted Evil ca en dit long je crois !!a vous de me dire aprés une bonne écoute Very Happy Very Happy




http://rapidshare.com/files/25724180/CC-X_MediaPortal.ru.rar.html
Revenir en haut Aller en bas
metalmonster
Admin
metalmonster


Nombre de messages : 193
Age : 36
Date d'inscription : 31/05/2007

the album kill te faut!! Empty
MessageSujet: Re: the album kill te faut!!   the album kill te faut!! Icon_minitimeDim 3 Juin - 6:42

wouhouuuuuuuuuuu

trop bon trop bon trop bon trop bon trop bon trop bon trop bon trop bon trop bon trop bon trop bon

je t'aime Rolling Eyes Cool

je l'attendais avec impatience (jsuis tombé de mon pieu quand j'ai vu qu'ils allaient le sortir dans Resound-le cata de chez relapse- ) , le voila !! Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil


merki What a Face
Revenir en haut Aller en bas
bazzlamort

bazzlamort


Nombre de messages : 25
Localisation : SOUTH 13
Date d'inscription : 03/06/2007

the album kill te faut!! Empty
MessageSujet: Re: the album kill te faut!!   the album kill te faut!! Icon_minitimeDim 3 Juin - 8:08

Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil !!arfff de rien mister dailleur relapse c les boss du grind modern (enfin ils ont que des pointure(coldworker,antigama,lengtch......) Twisted Evil
écoute bien ce disk c du vrai gros son !de porcs !!

les riffs sont barrés de la mort !!sa sonne black grind crust fisted arm!!gruickk !!lol

moi je kiff grave comme c torturé !!enfin le mieu ce serai de les voirs en live !!
le dvd du hellfest 2006§§ BLACK METAL SABBATH SANS la fin stoner malheureusement Sad mais ils dechirent grave alien cat monkey pig rabbit mdr masked !!
le grind fok sa mitraille severe!! alors a vos riffs de la mort les gars ! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
metalmonster
Admin
metalmonster


Nombre de messages : 193
Age : 36
Date d'inscription : 31/05/2007

the album kill te faut!! Empty
MessageSujet: Re: the album kill te faut!!   the album kill te faut!! Icon_minitimeMar 5 Juin - 12:42

Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil What a Face What a Face What a Face What a Face
Revenir en haut Aller en bas
metalmonster
Admin
metalmonster


Nombre de messages : 193
Age : 36
Date d'inscription : 31/05/2007

the album kill te faut!! Empty
MessageSujet: Re: the album kill te faut!!   the album kill te faut!! Icon_minitimeJeu 7 Juin - 11:59

c'est quoi le mot de passe pour extraire les mp3 ?

j'y étais arrivé mais la il m'emmerde avec en me disant qu'il faut un MDP pour extraire les mp3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





the album kill te faut!! Empty
MessageSujet: Re: the album kill te faut!!   the album kill te faut!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
the album kill te faut!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Extrem Metal Album DL

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Total Fuckin' Metal Club :: Liens-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser