The Total Fuckin' Metal Club
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Total Fuckin' Metal Club

Metal Ruleeeess !!!!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 HELL Yeah!

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
secret face

secret face


Nombre de messages : 37
Age : 32
Localisation : absent.
Date d'inscription : 06/06/2007

HELL Yeah! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HELL Yeah!   HELL Yeah! - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Juin - 10:25

metalmonster a écrit:
chépas

steve luthaker a un 85 en tout cas (et comme le tilleul n'a pas de chaleur ni de lourdeur et est assez "bright", ben ca devrait en rajouter un paquet et donner un gros son sufisammen chaleureux , et après ca sera a l'ampli de se démerder pour avoiner )

farao (ptain faut que je trouve un boulot d'été moi , merde !! lol la je trouve rien , ca me gonfle de faire des projets et de pas savoir comment les réaliser )

v donner des cours d'anglais a des gamins en 3eme qui veulent leur brevet , déja , donc mettre une annonce et hop ! ensuite , faut que je trouve un taf a auchan , carrouf , mon cul ... et que je me fasse au moins 1500€ geek c'est combien le smic en fait ? autour de mille euros je crois ? flower

yep, 1100 il me semble.

tain moi aussi faut que j'trouve du taff, mais a 15, personne veut me prendre...
Revenir en haut Aller en bas
metalmonster
Admin
metalmonster


Nombre de messages : 193
Age : 36
Date d'inscription : 31/05/2007

HELL Yeah! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HELL Yeah!   HELL Yeah! - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Juin - 10:39

afro ca groove

bon ben 2 mois de boulot et elle est chez moi la blackmore , avec un pedalboard bien garni Very Happy et du fric en rab que je mettrai de coté (le beau gosse Cool )
(en effet , tous les étés ou je bosserai je veux garder au moins 500€ a gauche ) comme ca si j'ai envie d'une pédale voire meme d'une gratte j'ai qu'a me servir dans ce "fric que j'ai mis a gauche" What a Face

content je suis de ma très excellent gestion du blé farao (encore faut-il que je bosse putain et c'est le weekend donc pour leur téléphoner c'est mort , attendons lundi a 10h pétantes )

sinon , c'est vrai qu'a 15 ans personne va vouloir te prendre because la loi protège les jeunes(essaie quand meme , aux centres aérés notamment , ou autres emplois ou tu risques que dalle comme balayeur ... etc parce que si t'as un accident du travail en tant que balayeur ...lol dis ca pour les convaincre)

c'est bon d'avoir 19 ans lol!

ca groove tout ca afro
Revenir en haut Aller en bas
secret face

secret face


Nombre de messages : 37
Age : 32
Localisation : absent.
Date d'inscription : 06/06/2007

HELL Yeah! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HELL Yeah!   HELL Yeah! - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Juin - 11:25

metalmonster a écrit:
afro ca groove

bon ben 2 mois de boulot et elle est chez moi la blackmore , avec un pedalboard bien garni Very Happy et du fric en rab que je mettrai de coté (le beau gosse Cool )
(en effet , tous les étés ou je bosserai je veux garder au moins 500€ a gauche ) comme ca si j'ai envie d'une pédale voire meme d'une gratte j'ai qu'a me servir dans ce "fric que j'ai mis a gauche" What a Face

content je suis de ma très excellent gestion du blé farao (encore faut-il que je bosse putain et c'est le weekend donc pour leur téléphoner c'est mort , attendons lundi a 10h pétantes )

sinon , c'est vrai qu'a 15 ans personne va vouloir te prendre because la loi protège les jeunes(essaie quand meme , aux centres aérés notamment , ou autres emplois ou tu risques que dalle comme balayeur ... etc parce que si t'as un accident du travail en tant que balayeur ...lol dis ca pour les convaincre)

c'est bon d'avoir 19 ans lol!


t'gueuuuuullllleeee !

en plus mnt j'ai 16ans donc DTC What a Face
Revenir en haut Aller en bas
metalmonster
Admin
metalmonster


Nombre de messages : 193
Age : 36
Date d'inscription : 31/05/2007

HELL Yeah! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HELL Yeah!   HELL Yeah! - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Juin - 11:40

lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





HELL Yeah! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HELL Yeah!   HELL Yeah! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
HELL Yeah!
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Total Fuckin' Metal Club :: Le Forum :: Membres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser