The Total Fuckin' Metal Club
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Total Fuckin' Metal Club

Metal Ruleeeess !!!!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Cherche Ordi Portable

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Dut's
Admin
Dut's


Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 31/05/2007

Cherche Ordi Portable Empty
MessageSujet: Cherche Ordi Portable   Cherche Ordi Portable Icon_minitimeMer 6 Juin - 9:28

Un petit truc, capable de faire tourner Cubase, Gearbox, Amplitube et Guitar Pro Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://thetotalmetalclub.1fr1.net
metalmonster
Admin
metalmonster


Nombre de messages : 193
Age : 36
Date d'inscription : 31/05/2007

Cherche Ordi Portable Empty
MessageSujet: Re: Cherche Ordi Portable   Cherche Ordi Portable Icon_minitimeSam 9 Juin - 17:30

quels tarifs ?

sinon j'ai bien un portable mais il date de mathusalem et seul guitar pro fonctionne lol! cheers

a part ca , prends n'importe quel portable d'occase a minimum 1 gigahertz avec minimum 256 mo de ram (a la rigeur 128 et tu rajoutes une barette de 256 pour etre peinard ) et un disque dur d'une capacité quelconque

voila voila ! sinon sur priceminister ils en ont des pas mal ma foi , si ca peut t'aider (vers 450€ t'as un acer neuf en déstockage (en info , les gammes se succèdent tous les 3 mois , y'a plein de fins de séries a écouler et qui valent moins cher donc) !! :p et ca tourne ces bêtes la)

voila voila ,

enfin le jour ou je me prends un portable je me prendrai sans doute un engin dans ce genre , parce que je suis pas un afictionado du matos qui se dévalue a toute blinde (la valeur diminue de moitié en 1 an , c'est affolant) donc je préfère acheter du matos "le moins cher possible tout en restant potable " parce que ca suffit bien pour ce que je fais
(cubase + reason = bon son ) j'utilise du matos réel a la place d'amplitube et voila , ca roule Wink

ah ! tant que j'y penses , prends une VRAIE carte son , parce que les AC'97 c'est de la daubasse immonde . prends une tiote carte USB (-meme une behri a 30€) et ca sera mieux ^^

si tu prends un neuf , taches de toucher un dual core , c'est nettement plus performant pour pas beaucoup plus cher , yabon geek
Revenir en haut Aller en bas
metalmonster
Admin
metalmonster


Nombre de messages : 193
Age : 36
Date d'inscription : 31/05/2007

Cherche Ordi Portable Empty
MessageSujet: Re: Cherche Ordi Portable   Cherche Ordi Portable Icon_minitimeSam 9 Juin - 17:32

ah ! j'oublias , prends pas un pc avec vista , ca sert a rien , les logiciels de musique fonctionnent mieux avec XP (dans le pire des cas tu dois pouvoir passer a XP assez facilement ) albino vista par ex n'aime pas reason a ce qu'il parait

flower
Revenir en haut Aller en bas
metalmonster
Admin
metalmonster


Nombre de messages : 193
Age : 36
Date d'inscription : 31/05/2007

Cherche Ordi Portable Empty
MessageSujet: Re: Cherche Ordi Portable   Cherche Ordi Portable Icon_minitimeLun 25 Juin - 15:10

hey dut's !!

va voir par la

http://www.guitariste.com/forums/viewtopic.php?p=4652891#4652891

ca a l'air sympa , nan ? drunken je connais pas le mec mais le portable est marrant
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cherche Ordi Portable Empty
MessageSujet: Re: Cherche Ordi Portable   Cherche Ordi Portable Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cherche Ordi Portable
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» cherche BBE bha en fait... nan... xd

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Total Fuckin' Metal Club :: Petites Annonces-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser