The Total Fuckin' Metal Club
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Total Fuckin' Metal Club

Metal Ruleeeess !!!!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Tokyo Hotel la nouvel référence métal

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Love Of Lava




Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 18/06/2007

Tokyo Hotel la nouvel référence métal Empty
MessageSujet: Tokyo Hotel la nouvel référence métal   Tokyo Hotel la nouvel référence métal Icon_minitimeVen 22 Juin - 6:32

Salut les amis

J'ai découvert y'a pas longtemps honte à moi un super groupe de metal gothic.
Putain comment il déchire j'ai jamais autant headbanger de ma vie en écoutant leur musique.

Il y'a une telle inspiration, un tel sens de la mélodie, une telle rage dans les paroles que sa relègue Morbid Angel à de la musique pour enfant.

En plus ils sont trop trop mignons et jeunes

Wahou c'est dément je craque

Le groupe est composé de 4 jeunes allemands d’une moyenne d’âge de 17 ans. Le chouchou des groupies, Bill, chanteur et interprète et son frère puceau Tom à la guitare. Pour compléter le quatuor, Gustav est à la batterie et Georg à la basse. Le nom du groupe qu’ils voulaient sans sonorité allemande, vraisemblablement pour une carrière internationale vient de la ville de Tokyo qui en allemand s’écrie avec un i auquel ils ont ajouté le mot hôtel, un lieu qu’ils fréquentent lors de leurs tournées. Le succès du groupe auprès des jeunes françaises est principalement du au look de ses membres et aux mélodies de leurs chansons. Il est peu probable que les paroles soient comprises sauf pour celles qui pratiquent et maîtrisent la langue allemande. Certaines critiques s’étonnent des thèmes de leurs chansons, qui sont écrites par les jumeaux du groupe et qui parlent essentiellement de sujets très sombres comme le divorce, le suicide, la solitude et les amours déçus. Pour des jeunes ados à peine sortis de l’enfance, la tristesse et la noirceur de ces paroles peuvent choquer.


Ils ont trop raison leur paroles sont tellements noires que je pleure toujours de rire en les écoutant


Tokyo Hotel la nouvel référence métal Tokio-hotel

En plus leur look comment il claque de trop ils sont trop choux
Ils sont habillés en noire comme des trous gothiques

flower


Dernière édition par le Ven 22 Juin - 6:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kenshin

Kenshin


Nombre de messages : 17
Age : 49
Date d'inscription : 31/05/2007

Tokyo Hotel la nouvel référence métal Empty
MessageSujet: Re: Tokyo Hotel la nouvel référence métal   Tokyo Hotel la nouvel référence métal Icon_minitimeVen 22 Juin - 6:39

ouaip j'ai regardé le live hier soir sur France2 j'ai été conquis immediatemment. rendeer
Revenir en haut Aller en bas
http://c6.kenshin.free.fr/
metalmonster
Admin
metalmonster


Nombre de messages : 193
Age : 36
Date d'inscription : 31/05/2007

Tokyo Hotel la nouvel référence métal Empty
MessageSujet: Re: Tokyo Hotel la nouvel référence métal   Tokyo Hotel la nouvel référence métal Icon_minitimeDim 24 Juin - 16:30

ha non franchement la voix du chanteur est trop bourrine pour moi lol! meme corpsegrinder a pas une voix aussi gore


y vont détroner cannibal corpse pale lol!
Revenir en haut Aller en bas
Zebutcher

Zebutcher


Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 06/06/2007

Tokyo Hotel la nouvel référence métal Empty
MessageSujet: Re: Tokyo Hotel la nouvel référence métal   Tokyo Hotel la nouvel référence métal Icon_minitimeJeu 28 Juin - 7:37

Tain mais autant je comprends le succès de Rammstein qui chante en Allemande, celui de DAS Ich ou de Sopor mais eux je ne comprends pas.

A croire que les adolescentes s'en foutent réellement des paroles et ne pensent qu'à la tronche et dégaine du groupe (parce que vlà la nouvelle coupe du chanteur aussi :

Tokyo Hotel la nouvel référence métal Th_250107_main

Oh un porc qui pique!)
Revenir en haut Aller en bas
metalmonster
Admin
metalmonster


Nombre de messages : 193
Age : 36
Date d'inscription : 31/05/2007

Tokyo Hotel la nouvel référence métal Empty
MessageSujet: Re: Tokyo Hotel la nouvel référence métal   Tokyo Hotel la nouvel référence métal Icon_minitimeJeu 28 Juin - 15:56

lol leurs groupies ont 14 ans et 1/2 :mdr: faut aimer quand meme


bon va falloir que j'apprenne des love song si je veux tremper mon biscuit plus souvent (j'en veux bien des groupies moi) lol! je pense me prendre une 12 cordes et me prendre 2 ou 3 treillis ,une new paire de rango's Wink

ce qui donnera ceci : rango , treillis , tshirt de nile , blouson cuir , rendeer bon je sais pas si je biscuiterai plus mais en tout cas ca claquera encore plus que mes vieux jean's et mes boots complètement HS

a part ca

j'ai recablé mon ibanez (elle a jamais été bien cablée , l'ancien proprio avait tout fait comme un cochon pour mettre le SH8 ... bref ) j'ai tout mis en place

et bah ..

je vous raconte meme pas le son de taré que ca donne dans mon randall ... tu vois le son de nile , sur in their darkned shrines ? et bah pareil , gros gras, crade , saturé , qui bave (je suis en si bémol ) bref un son de gros taré . meme mon clean crunche tellement que quand je fais un PM ca fait groumpf cheers

un vrai son de goret ! ca rapelle aussi un peu le grain du son 'lamb of god"
énorme l un truc de taré ... pour du death/grind ca arrache tout ... les palm mutes sont ... gigantesques ...

bref avec la HM-2 ca va sonner death suédois , et vu le son de cette rappe , il y a fort a parier que ca va bcp ressembler au son dismember cherry

j'ai donc actuellement deux rappes : une ltd viper 400 en EMG en C# qui sonne très précis et très thrash/death , avec beaucoup de précision , et une ibnaez RG470 en SH8 et en si bémol dont la vocation serait plutot le death/grind , et une squier "skater style" avec des stickers dessus qui demande des micros avoinor (un SH4 ? ) pour jouer dans un registre gros hardcore bien gras

chuis happy cheers
Revenir en haut Aller en bas
metalmonster
Admin
metalmonster


Nombre de messages : 193
Age : 36
Date d'inscription : 31/05/2007

Tokyo Hotel la nouvel référence métal Empty
MessageSujet: Re: Tokyo Hotel la nouvel référence métal   Tokyo Hotel la nouvel référence métal Icon_minitimeJeu 19 Juil - 6:54

http://fr.youtube.com/watch?v=-3rSdqOeum0&mode=related&search=

http://fr.youtube.com/watch?v=pEwzXCl8WO4&NR=1


amusez vous les filles

moi en ce moment ca roule pas mal , mon relooking marche

"elle" m'a invité a un concert ce weekend lol!
Revenir en haut Aller en bas
metalmonster
Admin
metalmonster


Nombre de messages : 193
Age : 36
Date d'inscription : 31/05/2007

Tokyo Hotel la nouvel référence métal Empty
MessageSujet: Re: Tokyo Hotel la nouvel référence métal   Tokyo Hotel la nouvel référence métal Icon_minitimeJeu 19 Juil - 6:57

Revenir en haut Aller en bas
secret face

secret face


Nombre de messages : 37
Age : 32
Localisation : absent.
Date d'inscription : 06/06/2007

Tokyo Hotel la nouvel référence métal Empty
MessageSujet: Re: Tokyo Hotel la nouvel référence métal   Tokyo Hotel la nouvel référence métal Icon_minitimeVen 20 Juil - 4:09

metalmonster a écrit:
http://fr.youtube.com/watch?v=-3rSdqOeum0&mode=related&search=

http://fr.youtube.com/watch?v=pEwzXCl8WO4&NR=1


amusez vous les filles

moi en ce moment ca roule pas mal , mon relooking marche

"elle" m'a invité a un concert ce weekend lol!

TokioHotel ou Lorie ? What a Face
Revenir en haut Aller en bas
metalmonster
Admin
metalmonster


Nombre de messages : 193
Age : 36
Date d'inscription : 31/05/2007

Tokyo Hotel la nouvel référence métal Empty
MessageSujet: Re: Tokyo Hotel la nouvel référence métal   Tokyo Hotel la nouvel référence métal Icon_minitimeVen 20 Juil - 11:21

matmatah

c'est bien parce que c'est elle What a Face

sinon demain elle veut que j'aille ac elle a la piscine (avec des potes) je ne peux pas refuser (surtt qu'en me disant au revoir elle a bien insisté sur le "a demain" alien

bounce
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tokyo Hotel la nouvel référence métal Empty
MessageSujet: Re: Tokyo Hotel la nouvel référence métal   Tokyo Hotel la nouvel référence métal Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tokyo Hotel la nouvel référence métal
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» black metal
» doom metal
» Extrem Metal Album DL
» Me , Metal Monster , master of the universe
» REPULSION (mosh metal core from Mons Be)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Total Fuckin' Metal Club :: Musique-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser