The Total Fuckin' Metal Club
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Total Fuckin' Metal Club

Metal Ruleeeess !!!!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Gnark!=> Bloodman25

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Bloodman25

Bloodman25


Nombre de messages : 6
Age : 34
Date d'inscription : 31/05/2007

Gnark!=> Bloodman25 Empty
MessageSujet: Gnark!=> Bloodman25   Gnark!=> Bloodman25 Icon_minitimeJeu 31 Mai - 11:07

Prénom: Arnaud
Nom: D.

Né en juillet 1989, quelque par sur la terre (nan en bourgogne, quoi que j'ai pas fait longtemps la ba m'enfin bon jsuis quand meme né la bas!)

Bon st'année je passe mon bac! Terminale STI Electrotechnique.

J'ai un groupe, (substitu de groupe?) ouai en fait on peut pas vraiment dire que c'est un groupe ... donc j'ai pas de groupe encore Smile .
Sinon coté groupes que j'écoute ... ba yen a plein donc je vais pas tous les dires, les plus écoutés? Hypocrisy, Gojira, Cannibal corpse, Pain, in Flames, Morbid Angel, The Black Dahlia Murder (depuis pas très longtemps! merci Dut's! (je connaissai de nom mais j'avais carément oublier ... ), Dagoba, Children of Bodom (plus trop en se moment) Dew Scented, Deranged, ... et d'autres mais surtout tout les types de Death metal en fait.

Niveau matos:

-BC Rich Warlock Bronze Serie (je vais changer dans pas longtemps)
-Ampli Peavey Valveking 112 (50 Watts), je vais changer aussi(normalement)
-Pedal Digitech Grunge
-Zoom 505 II

Voila a peut près ...
Revenir en haut Aller en bas
metalmonster
Admin
metalmonster


Nombre de messages : 193
Age : 36
Date d'inscription : 31/05/2007

Gnark!=> Bloodman25 Empty
MessageSujet: Re: Gnark!=> Bloodman25   Gnark!=> Bloodman25 Icon_minitimeJeu 31 Mai - 11:11

hell yeah! un écouteur de black dahlia murder afro et de tout un tas de musiques qui groovent bounce Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
 
Gnark!=> Bloodman25
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Total Fuckin' Metal Club :: Le Forum :: Membres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser